Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 juillet 2010

Juste noir et blanc.

jupe_volants_noire_1
jupe_volants_noire_2
jupe_volants_noire_3
jupe_volants_noire_4
jupe_volants_noire_5

Jupe à volants. Patron Maison. Voile imprimé et
doublure pashmina noire de chez Eurotissus. Dentelle Mondial Tissus.

Comme je n'achète plus de vêtements, je découpe les pages des catalogues de vente par correspondance pour avoir des modèles des vêtements qui me plaisent.

Le plus long sur cette jupe : coudre et surfiler les 8 volants (4 devant, 4 derrière) ! Mais avec un prix de revient de 3 € environ, ça vaut le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore ta jupe. je m'en suis fait une comme celle ci cette été et je n'ai eu cesse de la porter! très chouette blog aussi que je découvre!
Répondre
R
cette jupe est sublime !
Répondre
E
Cette jupe pourrait être celle du magasine... et au moins elle n'est pas fabriquée dans des conditions sociales déplorables, mais avec passion. BRAVO/
Répondre
D
c ravissant
Répondre
L
ravissante cette jupe!!! quel bonheur de savoir coudre, et tu le fais si bien!!! je cherche parfois un défaut, pour dire autre chose que de l'admiration...mais il n'y en a pas!!!hihihihi!! que du bonheur!!! eh ben oui!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité