Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
26 janvier 2020

La jupe Rachel

jupe_Rachel_rouille_1
jupe_Rachel_rouille_2
jupe_Rachel_rouille_3
jupe_Rachel_rouille_4

Jupe Patron La maison Victor. Modèle Rachel. Taille 36.
Tissu Tissus de rêve.

Cette jupe a été cousue pour les fêtes après un défi lancé par ma copine A. (pas de bleu, féminin, pour moi et pour les fêtes !). Je suis allée piocher dans les valeurs sûres de mon stock avec ce patron de jupe déjà cousu il y a 3 ans (ici). Comme sur ma précédente version je n'ai pas cousu les poches !

Le tissu est infroissable et il a de toutes petites touches dorées (pour le côté festif) et il se marie parfaitement avec ma petite blouse rouille achetée (un des rare achat neuf en 2019 !) à la Redoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Tes créations sont vraiment magnifiques.
Répondre
M
Ton défi me semble bien réussi! Cette petite jupe est féminine à souhait et te va très bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité