Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 août 2010

Par ci... par là...

calvados_1
calvados_2
calvados_3

Calvados - Juillet 2010
Photos de l'Homme !

Et bien ! C'est la première fois que je déserte aussi longtemps ce p'tit endroit...
Ce n'est pas faute d'avoir rien fait ! J'ai une jupe, un t-shirt et un pull d'été à vous montrer... mais j'ai un peu la flemme (oui oui) de prendre les photos...
Nous repartons pour quelques jours. Dès mon retour je fais un effort et je reviens parmi vous avec mes créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jolie plage d'Arromanche...
Répondre
R
Que c'est beau !! de magnifiques photos !
Répondre
B
ce que j'aime les côtes du Calvados .... superbes photos !
Répondre
D
Vous disons bonne contination..A bientôt, pour de nouvelles Créations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité