Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juin 2010

Soie et Liberty

robe_grise_1
robe_grise_2
robe_grise_3
robe_grise_4
robe_grise_5
robe_grise_6

Patron Vogue pour la robe, Patron maison pour la pochette.
Soie grise et doublure Eurotissus, Liberty Mabel Shaukat.
BO et barrettes La Droguerie
Chaussures André


** De la soie et du gris pour le "chic" ! **
** Du Liberty et du rose pour la fantaisie ! **

Ce weekend nous avons un mariage et il fallait une robe digne de ce nom !
Aller... je vous le dis, le prix de revient de la robe est de 15 € (grâce à la super boutique Eurotissus). J'en ai eu pour plus cher avec le patron Vogue (17 €) mais ça reste quand même largement raisonnable quand on voit le prix d'une robe en soie en magasin.
Je n'ai pas eu de soucis particulier pour la réalisation, hormis le fait que la soie glisse et s'effiloche rapidement. J'ai tout cousu en double sur la doublure et fait une deuxième doublure pour l'intérieur (il y a donc trois épaisseurs de tissu).

 

Du soleil est annoncé sur la côte ouest ce weekend... il vaut mieux car je n'ai pas eu le temps de me tricoter une petite laine... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie... As-tu gardé la référence du patron Vogue ?
Répondre
H
Trèes très canon!!!
Répondre
Z
WAOUAH..........<br /> Superbe......
Répondre
V
Sublime!
Répondre
A
Ohlàlà, une tuerie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité