Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
29 mai 2010

** Louise **

LOUISE_1
LOUISE_2
LOUISE_3
LOUISE_4
LOUISE_5
LOUISE_6
LOUISE_7
LOUISE_8

Trousseau maison : sortie de bain (80 cm x 80 cm), gant de toilette,
bavoir, "bavouillette", doudou étiquettes, trousse.

Éponge Mondial Tissus, Jersey Eurotissus, Liberty Fairford de mon stock.

Je n'ai pas encore rencontré la petite demoiselle qui va bientôt avoir 1 mois, mais j'ai été trèèèèèèèès inspirée pour son cadeau de naissance !!
Je suis repartie de chez Mondial Tissu avec 1 m d'éponge en 150 de large et j'ai décidé de tout utiliser.

J'ai piqué l'idée du doudou étiquettes sur quelques blogs. Je me suis souvenue que mon petit frère suçait l'étiquette de son doudou lapin quand il perdait sa tétine ! 
Petite anecdote : Quand l'Homme de la maisons a découvert le doudou :
- "mais ça va le gêner le bébé tous ces "trucs" !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé !
Répondre
A
bienvenue à Louise!<br /> et pour les étiquettes, les bébés adorent... tant qu'elles sont bien cousues, ils louchent dessus, c'est rigolo!
Répondre
B
décidemment, je crois qu on a pas mal de gout en commun!,-)<br /> nous aussi on a une petite louise à gater !
Répondre
D
Encore un travail de qualité, très réussi, pour un magnifique cadeau: Bravo!
Répondre
L
Très joli ensemble et trèèèèès utile! Mon programme de l'ap-m, refaire une cape de bain poru mon loulou. Pour le doudou étiquette, c'est très bien "tous ces trucs", monsieur A. aime bien machouiller, tétouiller les bouts de rubans ou étiquettes qu'il trouve... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité