Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 juin 2010

Défi'13 #5 : Arsenic et vieilles dentelles !

fete_des_meres_2010_1
fete_des_meres_2010_2
fete_des_meres_2010_3

Trousse maison, dentelle de ma robe de mariée, Liberty Mitsy, Jersey rose, Bouton La Droguerie.

J'avais pas mal d'idées pour ce Défi'13.... Un top en jersey et dentelle ou une chemise en voile de coton et dentelle... mais je n'ai pas eu le temps.
Alors comme pour la fête des mamans j'ai fait une énième trousse, j'ai cousu des fleurs en dentelle sur le Liberty (ça rend pas mal du tout !) et je me suis dit que ça ferait l'affaire... ;-)
Elle a un p'tit air japonisant la p'tite trousse. Vous ne trouvez pas ?

Pour trouver des ouvrages en dentelle un peu plus extraordinaires, rendez-vous ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! C'est trop joli. Tu as de vraies petites mains de fée.
Répondre
L
Très mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
A
c'est très joli! défi relevé! au mois prochain!
Répondre
M
elle a tout le charme de la simplicité comme d'habitude dans tes créations! c'est pour ça qu'on aime ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
c'est très raffinée ! bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité