Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 août 2015

Une porte se ferme...

MA_6eme

8 ans et 186 jours
1 appartement
6 étages
1 chambre
0 ascenseur
102 marches
42 m²
1 mariage
1 enfant
1 blog
3 machines à coudre
4 fenêtres
1 piano
10 min de Paris
30 copains essoufflés mais sympas "c'est grand chez vous !"
100 "j'ai pas de place"
200 "on est bien chez nous"
500 pauses au 4ème
1000 "tu crois qu'on aura une maison un jour ?"

On a grandi, on a appris, on s'est agrandi, on a mûri,
Le nid était devenu bien trop petit,
C'est fini,
Aujourd'hui on tourne une page de notre vie,
Dans une maison, jolie, fleurie avec des travaux et des défauts, YOUPI !!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ! Le blog ne se ferme pas et c'est même de chouettes articles déco qui s'annoncent peut-être ;-) Bonne installation !
Répondre
B
Une belle nouvelle aventure :)
Répondre
N
Bonne nouvelle et bon déménagement alors.
Répondre
C
C'est une bonne nouvelle, une bonne fatigue et une attente nécessaire pour faire le bon choix ! Bonne installation dans ta nouvelle maison !
Répondre
A
Là aussi, c'est la vie qui avance... toujours dans le bon sens!<br /> <br /> Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu fermais ton joli blog...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité