Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 octobre 2014

Réclame !



Avant de vous présenter le cadeau des 2 ans du kiki je fais un petit intermède concernant l'évènement créatif de la fin de l'année.
Comme tous les ans, pour finir l'année en beauté et repartir les mains pleines de jolies choses je vais me rendre au salon Marie Claire Idées.

Il y aura 5 univers 100% création :
♥ Idées gourmandes et festives
♥ Tendances mode & customisation
♥ Aiguilles & traditions
♥ Papiers, scrapbooking & couleurs
♥ Maison créative & idées brico
Autant vous dire tout de suite que les points 1 et 2 retiennent toute mon attention !

A chaque fois je prépare ma visite avec mon plan pour noter les stands que je ne veux surtout pas louper, j'y vais avec une petite liste de choses à acheter (qui sont biensûr INDISPENSABLES !), je passe faire un coucou à mes créatrices préférées, une bouteille d'eau, un sac en tissu, un paquet de biscuits car j'ai vite la tête qui tourne quand il fait chaud et puis surtout la carte bleue !

Cette année j'y serai pour la nocturne du vendredi avec 2 copines. Et vous ? Vous y allez ?

Retrouvez toutes les infos pratiques ici.
Il se peut que je revienne vers vous à ce sujet... @suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai prévu d'y aller, bien sur ! Mais j'hésite encore sur la date... peut-être pour la nocturne aussi ! :)
Répondre
A
Oui! j'y serai aussi!!!!! pour l'instant pas de jour fixé sauf que ce ne sera pas en journée en semaine...
Répondre
N
J'y vais dimanche, avec un atelier crochet pour apprendre. je ne sais pas crocheter et j'ai vraiment envie d'apprendre. Les livres c'est bien mais je suis bloquée à un moment et je ne comprends pas donc rien de tel que d'avoir une personne en face de soi. bonne journée
Répondre
C
J'ai vais également le vendredi après-midi, j'ai hâte, c'est la première fois que j'y vais 😀😄
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité