Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
10 juillet 2014

Île de Ré

IMGP5307
IMGP5788
IMGP5632
IMGP5631
IMGP5366
IMGP5365
IMGP5364
IMGP5775
IMGP5776
IMGP5553
IMGP5811


L'Île de Ré c'était : du soleil * de la chaleur * un petit peu de pluie * du soleil * des glaces * de la lecture * des barages contre la marée * du sable dans la bouche * des cailloux salés * du vélo mais pas trop * les pieds dans le sable * la mer trop fraîche * des roses trémières * des volets verts ou bleus * un tout petit camping * de jolis villages * peu de touristes * une visite chez le médecin * l'odeur de la marée * un kiki heureux * des parents qui prennent le temps *

Une petite parenthèse agréable mais une semaine c'était beaucoup trop court. Heureusement papi et mamie nous attendaient pour la suite des vacances... @suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens bizarre, j'ai reçu une notification de réponse à mon commentaire mais je ne lis pas ! n'hésite pas à me faire signe ;-)
Répondre
C
encore une bien jolie série...et de beaux souvenirs certainement !<br /> <br /> si tu as envie d'avoir un album photo pour tes clichés j'aimerai bien faire un troc avec toi ;-)
Répondre
A
Je note que tu as mis deux fois "du soleil" mais je pense que c'est parce qu'il en fallait une bonne dose... !
Répondre
Ah ce que j'aime cet endroit...j'aimerai beaucoup y retourner...merci pour ces belles photos !
Répondre
C
parfois il suffit de 2 ou 3 jours pour s'évader et profiter pleinement les uns des autres
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité