Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 juillet 2012

Solidarité pour Mélanie

★★★

Parce que derrière chaque blog il y a de vrais personnes avec de vrais vies.
Parce que sur un blog on ne montre bien souvent que ce qui est joli.
Parce que certaines sont happées par la maladie.
Parce que récemment j'ai été très touchée par la terrible épreuve qui arrive à Mélanie.

Je relaie l'initiative d'Anaïk pour apporter un peu de douceur dans le cœur de Mélanie et sa famille et constituer une grande chaîne de solidarité.  

Voici le message d'Anaïk, que vous pouvez retrouver en intégralité chez elle :



New York City pour Mélanie

Parce qu’on a souvent une amie, une maman, une tante, une grand-mère, que sais-je encore touchée par cette foutue maladie dont le seul terme nous fiche une trouille bleue, le témoignage de Mélanie nous a profondément touchées.

Et si à nous toutes, on prouvait une fois encore que la solidarité de la blogo n’est pas une légende pour lui offrir le voyage de ses rêves à NY, quand ce parcours du combattant sera derrière elle, avec ses filles et son homme of course !

Le but n’est pas de la jouer « à vot’ bon coeur m’sieurs dames » (au secours) mais simplement de lui apporter notre soutien concret par le biais d’une carotte réjouissante pour les moments les moins drôles qu’elle vivra cette année.

Le fonctionnement est donc simplissime, chacune est libre d’y ajouter sa participation, peu importe le montant, même rikiki, les petits ruisseaux font bien des grandes rivières, non ?

Pour que ça marche, je ne vous fais pas un dessin : du relais sur vos blogs respectifs (si le projet vous botte bien sûr), Facebook sera aussi le bienvenu.

Prêtes à faire traverser l’Atlantique à Mélanie et sa tribu ? C’est par ICI que ça se passe ! (cliquer sur « consulter la liste » en rose puis ajouter votre montant sur la page suivante)

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité