Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juillet 2012

Pochette à langer pour bébé nomade

77179564
77179573
77179589
77179604
77179635
77179662
77179688

Pochette à langer. Tuto Pour mes jolis mômes. Lin jaune et toile grise de mon stock. Jersey Putti de Pome Minibouille.

Pour pouvoir changer bébé quand nous sommes en vadrouille, il fallait une pochette à langer à glisser simplement dans le sac de survie. J'ai utilisé le tuto d'Hélène en le modifiant un peu. J'ai choisi de molletoner l'ensemble du matelas et pas que l'oreiller pour que ce soit plus douillet. Du coup, je n'ai pas fait les poches (pour mettre les couches ou autre) sur les côtés car le tout aurait été trop épais une fois fermé.

La serviette a été taillée dans un drap de bain I*kea. En effet, cela revient moins cher d'acheter un drap de bain plutôt que de l'éponge au mètre. Certes la qualité n'est pas la même mais pour ce genre de chose c'est bien suffisant. Donc cette serviette est amovible pour pouvoir être lavée indépendamment du reste.

Allez hop ! Encore une chose à barrer sur la liste. Maintenant je dois m'attaquer au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, si seulement je savais utiliser mes dix doigts, j'en aurais bien fait un pour ma petite à venir, mais ce n'est pas encore le cas ahah.<br /> <br /> http://licornesauvages.eklablog.com/
Répondre
P
Le choix des tissus est parfait ! et les finitions aussi on dirait...
Répondre
M
Belle réalisation et tu as bien raison la serviette,bonne idée,pour des économies parce que je trouve que l'éponge au mètre est chère!!Tu t'attaques au dodo...Tu n'aurais pas dans ta manche un tuyau d'un tuto à me conseiller pour un tour de lit simplissime???<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
A
dis donc, tu turbines!!! tu es super motivée!! et nous, on se ravit du résultat! c'est tout beau!
Répondre
E
Trop mignon ce tissu :) Jolie version aux finitions toujours impeccables...<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter avec du retard un bon anniversaire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité