Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
27 novembre 2011

... et l'homme voulu la même chose (ou presque !)

cache_col_manchons_bonnet_1cache_col_manchons_bonnet_2
cache_col_manchons_bonnet_3

Col, bonnet, manchons. Patron Drops Design 131-48 et 131-47. Laine Eskimo (Kalidou).
7 pelotes. Aiguilles 8.

Photos prises par ©L'Homme

Voici de quoi accessoiriser mon manteau et me tenir chaud.

Le modèle se tricote en aller-retour sur des aiguilles droites avec une couture invisible pour fermer chacune des pièces. Compte tenu du numéro d'aiguilles le tout monte très très vite !

L'Homme A.D.O.R.E le col !! Et bien entendu veut le même !! Mais pas dans la même couleur parce que "tu comprends le marron ça ne va pas avec mon manteau, il me faudrait un beige mais pas trop clair, et puis que tu le ralonges de 3 cm et puis il faut qu'il sert un peu plus mon cou, s'il te plaît, aller..." ....... la laine est achetée .... ya plus qu'à ! (par contre je ne lui ferai pas la torsade, non mais oh ! une torsade ça fait pas très masculin !!)

Pour celles qui ont remarqué... 20 cm de cheveux en moins, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je suis sous le charme, autant de tes capacités en couture qu'en tricot, et bien sur en petit gâteau gourmande que je suis!
Répondre
M
Pas étonnant que monsieur soit admiratif et qu'il veuille le même!!Moi aussi,bravo très bel ensemble...A Monsieur maintenant y a plus qu'à...<br /> <br /> M-france
Répondre
E
J'adore!! très joli ensemble!
Répondre
M
Je comprends l'Homme! C'est très joli!!
Répondre
B
Oh, mais il est merveilleux ce col, bien couvrant, tout ce qu'il faut ... je note, c'est génial ! (et l'homme a raison de vouloir la même chose ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité