Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
18 décembre 2010

HAPPY ! ☼

r_solution_OK

Le 14 janvier dernier je prenais une bonne résolution, ICI.
Presque un an plus tard, les résultats sont tombés et je suis reçue au concours que j'ai passé.

Voici donc pourquoi après quelques mois studieux, je n'étais pas très présente par ici.

Attention !! Je suis de retour !

** Je vous souhaite un excellent week-end **

Le mien commence très bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ;)
Répondre
L
Super!!! Toutes mes félicitations!!!
Répondre
L
félicitations!!
Répondre
D
Quelle bonne nouvelle ! le travail ainsi qu'une bonne organisation paient toujours. Mais c'est bien souvent l'entourage et les proches qui permettent d'arriver à un tel aboutissement. Ils doivent êtres très attentionnés... certainement des personnes exceptionnelles.<br /> Très bonne continuation à vous.<br /> Dr John,<br /> Warwick University
Répondre
B
Yes. The eyes of the tiger! <br /> <br /> (je serais douée en informatique je t'aurais mis la musique derrière, mais nan nan nan, pas le cas)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité