Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
14 janvier 2010

Qu'est ce qu'on fait au mois de janvier ??

On prend de BONNES résolutions !

Il y a :
- celles qui sont trop faciles
- celles qu'on ne pourra jamais tenir
- celles qui sont drôles
- celles qu'on prend tous les ans
- celles qu'on préfère ne pas prendre
- celles qu'on ne pourra jamais réaliser
...

- et celle qu'il faut absolument mettre en œuvre et surtout RÉUSSIR parce que c'est super important de stabiliser sa situation professionnelle.

spt_resolutions

Pas facile de prendre une photo de la main gauche !

Si vous voulez voir plein de bonnes résolutions en photo, rendez-vous sur le site du Self Portrait Thusday. Je pense que ça va partir dans tous les sens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ey bien bon courage et plein de reussite professionnelle pour cette année 2010 !
Répondre
A
A tenir !!!
Répondre
G
Tu es bien partie pour une belle année studieuse.
Répondre
L
hé ben ! tout ça ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la Marmotte
Répondre
A
Oula c'est sérieux les résolutions ici! Moi j'en prends jamais... je ne les tiens pas!!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité