Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
10 octobre 2010

Poussière d'étoiles ***

gilet_soyeuse_1
gilet_soyeuse_2
gilet_soyeuse_3

Gilet. Laine Soyeuse Poussière d'étoiles. Boutons nacrés. Modèle et Fournitures La Droguerie.

Cette laine est divine. Elle est d'une douceur... Il s'agit d'un mélange de soie et de Baby Alpaga. C'est un vrai bonheur à tricoter et elle tombe très bien.
C'est le modèle qui me plaît un peu moins. J'aurais pu faire une taille en dessous (S au lieu de M). Mais ça sera quand même parfait pour me tenir chaud cet hiver.

Je ne suis plus très présente par ici. La machine à coudre n'est pas sortie depuis bien longtemps... Par contre je tricote, ça fait beaucoup moins de bazar à sortir que pour la couture !

Très bon dimanche. J'essaye de revenir vite... !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une couleur sobre et poétique, une touche de fantaisie avec les boutons, la douceur de la laine... Et en plus c'est très jolie! BRAVO<br /> A très bientôt...<br /> Bisous
Répondre
T
Simple, classique, joli et pratique!
Répondre
C
magnifiquement réalisé!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité