Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 septembre 2010

Coroso

COROSO_1
COROSO_2
COROSO_3COROSO_4

Sautoir maison, fournitures La Droguerie

J'ai reçu, il y a quelques temps, une jolie petite paire de BO. Son ancienne propriétaire m'annonce que si elles ne me plaisent pas je peux m'en débarrasser... Mais ! Elles est sont bien trop jolies pour rejoindre la corbeille !

Un p'tit tour à la Droguerie pour réaliser un sautoir assorti et me voilà propriétaire d'un bel ensemble bien vintage : comme j'aime !

Encore merci Blandine.. ;-)

***********************

** J'ai une grande pensée pour ma meilleure amie qui aurait eu 28 ans
aujourd'hui si une terrible maladie ne l'avait pas emportée il y a deux ans.
Je suis sûre que cette créa lui aurait plu. **

COROSO_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, très fin, j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
L
qu'il est beau ce sautoir, qu'il est beau !!!
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
F
C'est très charmant ...
Répondre
D
Toujours de superbes créations: Bravo! Sommes en pensées avec toi en ce jour du Souvenir.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité