Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 août 2010

Transparent ... ou pas !

t_shirt_blanc_1
t_shirt_blanc_2
t_shirt_blanc_3
t_shirt_blanc_4

T-shirt Patron maison, Jersey flammé blanc Eurotissus, bordure en dentelle La Droguerie.

On peut le voir sur les photos, il y a un petit débardeur en dessous de mon t-shirt. En effet, une fois terminé et enfilé il était beaucoup trop transparent. Alors j'ai réalisé un débardeur tout simple dans le même tissu à mettre en dessous !

J'ai eu beau me dire que c'était la mode et que j'avais croisé pas mal de filles avec ce genre de t-shirt (donc complètement transparent) pendant mes vacances... et bien non, pas envie de montrer mes dessous à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très féminin ce petit haut ! il me plaît bien celui-ci !
Répondre
C
C'est quoi comme tissus, il a l'air tres doux, souple, léger et agréable.<br /> Et le modèle est tres joli
Répondre
M
Il est vraiment très réussi et te va à merveille, et c'est courageux de t'être attaqué au débardeur du dessous assorti...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité