Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 août 2010

Grosse tête !!??

pull_sahel_1
pull_sahel_2
pull_sahel_3
pull_sahel_4
pull_sahel_5

Pull inspiré d'un modèle de La Droguerie en bambou Sahel.
Bensimon en Liberty Fairford.

Ah ! Ce joli petit pull ! Il m'a donné du fil à retordre !! Une fois terminé, IMPOSSIBLE de le passer par la tête car l'encolure était trop serrée. A l'origine ce modèle doit être tricoté en lin mais comme je n'aime pas travailler cette matière j'ai choisi du bambou. Une vendeuse de La Droguerie m'avait recalculé les dimensions pour adapter le modèle à la nouvelle matière mais ça a coincé à l'encolure.

Alors j'ai décousu (opération délicate car il ne faut pas confondre le fil de couture et les mailles : une erreur serait fatale !) et rajouté trois petits boutons en bois. Il est même plus mignon comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!<br /> ça méritait bien ce petit ajout de boutons! je trouve que ça le rend encore plus sympa!
Répondre
A
j'ai les même bensimon ici aussi elles sont superbes et vont très bien avec ton tricot (dont les petits boutons casse le côté un peu classique) encore des ptites merveilles!
Répondre
C
vraiment très joli et très féminin comme ça ! les finitions sont superbes ! bravo !
Répondre
C
super joli!
Répondre
K
très joli ton pull! et ces petits boutons sur le coté lui donnent encore plus de charme! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité