Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
3 mars 2010

Le petit geste de ma soirée


LES RESTOS DU

Capture_d__cran_2010_02_26___16

Carrefour et Danone se mobilisent pour la bonne cause.

Ça ne prend que trois minutes :
♥ on rédige un article sur son blog
♥ on envoie le lien à hub@lanetscouade.com

On peut aussi parrainer jusqu'à 3 autres blogs pour avoir 30 repas supplémentaires.
L'action a déjà fait le tour de la blogo mais si on ne vous a pas encore sollicité, dites le moi et je parrainerai les trois premiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'essaie de trouver le temps ce soir de relayer l'info !!
Répondre
D
"AIDONS ET- MULTIPLIONS-NOS-DONS-AUX-RESTOS-DU-COEUR"---Leurs Locaux sont si près de chez nous,ils ont "pignons sur rue" les besoins sont sur place...Merci pour eux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité