Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 mars 2010

BO AND GIRLS SHOW #4

BO_printemps_3
BO_printemps_1
BO_printemps_2
BO_printemps_4

BO maison, inspiration ici et là.
Fournitures La Droguerie

Un air de printemps, grâce au filles qui brillent, pour ses BO asymétriques. J'ai craqué pour les petits papillons en cristal et les fleurs roses.

J'aime le printemps... et je ne pourrais pas vivre dans un pays sans saison, car c'est vraiment le bonheur de redécouvrir le soleil, la lumière, la chaleur, la nature qui s'éveille... Et de penser à la garde robe d'été qui est déjà sur mes aiguilles...

** Papillon blanc - Annonce le printemps **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes : j'adoooooooooore !!!!
Répondre
V
C'est beau, c'est frais, c'est trop joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
L
oh que c'est beau!!! vive le printemps!!
Répondre
N
ça sent bon le printemps !!! super jolie photo !
Répondre
T
Très chouettes ces BO de printemps!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité