Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 novembre 2009

Tricot'treize #9

Pour l'avant dernier tricot'treize de l'année c'est la fête des accessoires !

bonnet_bleu_1
1
bonnet_bleu_2
1
bonnet_bleu_3

Modèle de Mamoizelle K, Baby Douceur Baleine bleue de La Droguerie tricotée en 8.

On peut dire que cette laine coûte un bras ! Mais quelle MERVEILLE ! C'est doux, ça tient chaud... ça vaut bien quelques euros...

~~~~~~

** HAPPY BIRTHDAY MA P'TITE MAMAN **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau bonnet, la couleur est extraordinaire! Pas trop casse-pied les diminutions avec le point de riz?
Répondre
E
ton point de riz me laisse rêveuse ! bravo, ton bonnet est superbe !
Répondre
L
J'adore ce point et surtout la couleur, bravo ce bonnet est très réussi !
Répondre
K
Je suis également fan du point de riz ! ce bonnet est du plus bel effet !
Répondre
L
le point de riz je suis une fan ! très jolie ce bonnet :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité