Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 novembre 2009

Happy Sunday Evening #4

nancy_1
nancy_2
nancy_3
nancy_4

Nancy - novembre 2009 par le photographe de la maison

Un weekend en famille dans la nouvelle ville de mon frère.
Refaire le monde, déguster de bons petits plats, rigoler à en pleurer...
Merci pour votre accueil c'était super...

C'est mon Happy Sunday Evening ! Rendez-vous chez Poppy pour voir les autres et se booster pour la semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis passée à Nancy la semaine dernière. La place Stanislas est d'une grande beauté.<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. A bientôt.
Répondre
L
magnifique promenade!!! bravo au photographe pour la beauté des photos!!
Répondre
Z
Je ne connais pas la ville de Nancy mais il y a l'air d'y avoir de bien beaux endroits...Merci pour cette découverte.
Répondre
N
on a failli y habiter...j'aurai sans doute préféré cette ville à Paris;..<br /> peut-être un jour ...
Répondre
E
Par ton HSE, je redécouvre de bien jolies photos d'une ville que j'avais beaucoup aimée, merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité