Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
4 novembre 2009

J'attends l'hiver...

pull_beige_1
pull_beige_2
pull_beige_3
pull_beige_4

Modèle issu du livre de Heartfelt de Kim Hargreaves dont j'ai parlé ici, Alpaga Falaise et Plumette Écrue de La Droguerie.

Oui ! J'attends l'hiver de pied ferme. Après celui de l'année dernière qui nous a valu une semaine de neige et des températures négatives pendant des jours, je m'étais dit que je serais prévoyante pour le suivant...
Mais voilà ! A Paris il fait toujours 15°c !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui-là <br /> je l' ai ,( la revue ) il est de toute beauté !!!<br /> On dirais bien que tu l' as chipée aur le mannequin , tellement je ne vois pas de différence entre les deux !!!<br /> tu as des doigts de fée ,vraiment !!!<br /> Un immense merci de nous faire partager tes 'oeuvres ' avec nous ,<br /> tout te va comme un gant !!!<br /> Et Qu' ettents-tu pour le montrer à Kim ??? elle serais vraiment fière de toi !!!<br /> Elle possède un site !!!<br /> Sylvie !! merci encore une fois !!!
Répondre
T
Absolument magnifique! Très beau travail.Je n'ai pas ce livre, j'ai Précious, mais je vais le commander.
Répondre
A
AHH je veux le même maintenant!!! C'est pas gentil ça de nous montrer tes somptueux tricots trop bien fait en un temps record!! Vilaine!!! ;)
Répondre
M
super joli, tout en féminité!!!<br /> bravo<br /> bizz
Répondre
A
absolutly fabulous!<br /> Ca a l'air si doux et si confortable... et tellement beau!<br /> bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité