Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 novembre 2009

BO AND GIRLS SHOW #1

Sur la blogo il y a des filles folles de BO, ça nous le savons toutes (et tous !). Mais il y en a deux qui en sont encore plus dingues car leur blog est dédié à ces petits objets pendus à nos oreilles : Mimi et Lily.

J'avais loupé leur premier challenge (j'arrive pas à être partout !) mais comme il y en a un deuxième, je joue !

creoles_1
creoles_2

Créoles, inspiration et matériel La Droguerie.

Premières grosses et lourdes BO. Adoptées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoorrre Merci d'avoir participé à bientôt pour #3....
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
J'M bien les 2 plaques rondes superposées qui pendent
Répondre
T
je les trouve très belles, bravo !
Répondre
F
Très jolies créoles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité