Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 octobre 2009

A la découverte du monde merveilleux des Cupcakes !

cupcake_chocolat_1
cupcake_chocolat_2

** Cupcakes au chocolat et à la vanille **

2ème post gourmand de la semaine ! Envie de petites douceurs.
Ces cupcakes sont simples et en trois coups de cuillère c'était prêt. Testés et approuvés par l'Homme de la maison.

Je pense pour mon prochain essai mettre au placard mes habitudes BIO et tester les COLORANTS (ouh ouh ! c'est pas bien !!! ;-) - m'en fiche ils sont déjà achetés... hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même en Irlande ils ne sont pas aussi beaux! C'est quand déjà que l'on découvre ta nouvelle cuisine? ;)
Répondre
M
et la recette? rien qu'à les voir ça donne envie d'en faire, mais pas avec de la vanille ce n'est pas ma tasse de thé!
Répondre
A
Cela à l'air trooooop bon !
Répondre
A
domage que je n'aime pas le chocolat , ça donne quand même envie tellement ils sont boooooo!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
L
eh ben tu veux nous faire craquer ou quoi ?!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité