Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 septembre 2009

Première bougie soufflée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon p'tit blog. Enfin... pas tout à fait puisqu'il existe depuis décembre 2007 mais pour diverses raisons jusqu'en septembre 2008 il "vivotait" !

Alors aujourd'hui 2 septembre (jour de la rentrée !) c'est sa date de REnaissance.

Je suis ravie d'avoir partagé cette année avec vous. J'ai de plus en plus de projets en tête, j'ai fait d'ENORMES progrès, j'ai fait de chouettes rencontres virtuelles et une première vrai rencontre à la droguerie ;-)

Je ne suis pas douée pour les longs discours alors pour faire court je vous propose un p'tit jeu.

1_an_de_blog_ce_creations

Sac en velours et tissu fleuri réversible. Entièrement entoilé pour une meilleure tenue. Poignées en bambou.

Vous avez juste à  laisser un commentaire sous ce message et vendredi soir je tirerai au sort pour connaître la personne qui remportera le sac. Bien entendu, tout le monde peut participer !

** Alors à vous de jouer : les habituées, les discrètes, les timides, les occasionnelles, les nouvelles... **

Vous avez jusqu'à vendredi soir à 20h00.

** Je compte sur vous **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mince j'ai loupé ça? NON (rhooo c'est que ce boulot c'est prenant!!) c'est moi la 1ére rencontre à LD? Bon anniv' blog en retard alors (so sorry...)
Répondre
F
Cé création c'est beau,frai ,de très bon goût alors pour cet anniversaire je vous souhaite bonne continuation. <br /> Et comme les autres, je tente ma chance pour gagner ce jolie sac.<br /> Fleurs et pois
Répondre
G
J'arrive toujours trop tard... Bon anniblog en tout cas !
Répondre
S
Avec BEAUCOUP de retard je viens te souhaiter un happy blog's day !! je resigne pour 1 an ;-)
Répondre
C
Ce petit sac est ravissant !<br /> Bon anniversaire, en passant
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité