Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juillet 2009

Le caraco qui refusa le Liberty...

Ce modèle de la Droguerie est normalement fini avec un biais en Liberty (j'avais choisi du Eloïse bleu) mais une fois terminé il s'est avéré que le biais aurait été de trop - hein ! quoi ! pas possible - ben si !

caraco_3

*caraco_2

*caraco_1

Caraco modèle La Droguerie, lin indigo.

Je ne trouve pas que le lin soit très agréable à tricoter. J'ai de l'Alpaga sur mes aiguilles, c'est beaucoup plus doux et léger (je prépare l'hiver... oui déjà si je ne veux pas me retrouver avec mon pull fini au printemps !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme le lin et moi ça fait deux (idée aussi je me suis lancé dans un espèce de petit caraco et j'en suis pas fan, mais selon des sources très fiables *hihihi* il devient de plus en plus agréable au fur et a mesure des lavages!!)
Répondre
M
Il est super joli ton caraco; ce bleu est magnifique! Je suis en train de le commencer et j ai des soucis avec les augmentations : on les voit et c est donc vraiment pas joli... Est ce que tu as un truc particulier pour obtenir un arrondi si régulier? A force de détricoter je désespère un peu...
Répondre
N
Quel joli choix ce bleu !
Répondre
S
Il ets très joli !<br /> J'ai fini le mien le week-end dernier, et je n'ai pas assez de liberty pour pouvoir faire le tour de l'encolure et le noeud ! grrr. Heureusement, je vais à Nantes la semaine prochaine ;-)
Répondre
D
Veux-tu une machine à tricoter? Elle est en parfait état, jamais servie,le mode d'emploi est à l'intérieur, il n'est même pas froissé..Deux Personnes que tu aimes, te l'offre, ta seule corvée sera de l'emporter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité