Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 juin 2009

Merci...

Quelle surprise hier de découvrir la jolie récompense que Lucylaine m'a décernée !

award

Lucylaine est une fidèle lectrice. Elle trouve toujours les mots qui font plaisir. Elle est elle-même passionnée de tricot.

A mon tour de vous dévoiler mes coups de coeur :

- On va voir si je m'y tiens : En cherchant des infos sur le Liberty, c'est sur le blog de Fred que j'ai atterri par hasard en 2007, j'ai tout lu du début à la fin. Elle a un univers unique et fait des photos magnifiques.

- La Fée dragée et sa soeur Stridou la Fée : toutes les deux ont des doigts de fée. Leur univers me correspond beaucoup et j'aime m'y balader. J'ai pas mal de points communs avec la fée dragée...

- Une poule à petits pas : Parce que je n'ai toujours pas compris comment elle peut autant créer (avec beaucoup de talent) avec un travail et trois enfants !

- Dans un petit village : des créations délicates et poétiques, une maison à la campagne décorée avec goût. Un air frais à chaque visite.

Et puis il y a toutes les autres dans la colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooohhh merci beaucoup ..c'est très gentil ..et cette déco au dessus huuuummmm
Répondre
L
Très touchée!!! Merci beaucoup!!!
Répondre
L
Merci pour tes mots et pour avoir joué le jeu!! Je n'ai aucun mérite à te complimenter, je trouve que tu fais de très belles choses et c'est un moment agréable que je passe quand je viens te visiter!! grâce à tes choix je m'en vais visiter celles que je ne connais pas encore!!
Répondre
F
merci, c'est très gentil !
Répondre
S
Merci !!!<br /> ça me touche beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité