Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 juin 2009

OUI ! #1

** La robe de mariée **

robe_1

robe_2

robe_3

"Clic" pour voir plus grand !

A partir d'un patron Simplicity beaucoup modifié !
Crêpe et Organza de soie (Reine, rayon mariage), dentelle en appliqué sur la robe et l'étole.
Entièrement doublée.
Jupon du dessous en tulle (pour le volume).

Robe commencée en septembre 2008 mais au mois de mai de la même année nous avions réalisé une ébauche dans un vieux drap pour avoir une idée.
Je dis "nous" car ma maman a beaucoup participé à la réalisation. Encore merci merci à toi !

Grâce a cette réalisation, j'ai énormément progressé en couture. C'est vraiment très existant de se lancer dans un tel projet... car finalement on est jamais à 100 % sûr du résultat. Mais, en ce qui me concerne ça correspond exactement à l'idée que je m'étais faite. JE SUIS RAVIE !

Au prochain épisode
: les petites filles d'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!!
Répondre
A
splendide la mariée!!!! bravo pour la couture, je voix que je ne suis pas la seule à avoir pleinement investi le jour de mon mariage... je n'ai pas cousu ma robe mais je l'ai broder(voir post du 24 mai) et tout les accessoirs , fleurs , faire part et bien d'autres choses on été fait pas ma pomme ;) j'ai essayer d'en mettre un max sur mon blog, donc je trouve chouette que tu nous fasse partager ta version. bravo bizz
Répondre
C
Ouhhhaaaaa comme elle est belle ta robe !!! (toi aussi tu es superbe !)<br /> C'est super d'avoir fait ta robe avec ta maman.<br /> Alllallaallalala ça donne envie de se marier
Répondre
M
Oh, ta propre robe! Moi, je n'aurais jamais oser. Le résultat est magnifique, c'est génial d'avoir pu personnaliser votre jour à ce point là.
Répondre
C
Ta robe est sublime ! Chapeau bas ! Tu me donnes envie de faire la mienne moi-même !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité