Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 novembre 2008

Addict !

Il y a une chose dont je suis vraiment dingue en matière de shopping, ce sont les ballerines !
J'en ai déjà pas mal (IL me le fait bien savoir !) mais il faut que je vous montre ma dernière acquisition.

P1010154

Elle sont toutes simples et toutes mimi avec les petites fleurs (la pochette était avec !). Elles viennent de chez E*tam et elles existent dans plusieurs couleurs (je vais peut-être y retourner pendant les soldes...)

Mais je n'ai pas encore tout dit ! En effet, cette petite paire vient rejoindre deux autres ballerines fleuries, mais elles, elles sont vraiment en Liberty.

ballerines

Et ouai ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité