15 juillet 2009

Midi au boulot

Le soir, en semaine, il faut préparer les gamelles pour Lui et pour moi. Il est donc nécessaire de pouvoir les transporter dans de bonnes conditions !Pour moi j'ai la solution... Patron Citronille, anses récupérées sur un vieux sac, tissu enduit (LouLou addict). Et pour me donner envie de me brosser les dents au lieu de mâcher un chewing-gum (bouh ! pas bien !), une petite trousse assortie.Bon ! Ça c'est juste pour moi car Lui, les sacs à fleufleurs c'est pas son truc !
Posté par Ce Creations à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 juillet 2009

Trico'treize #6

Ah ! Le trico'treize de la honte !!!!! Ce mois ci les fleurs sont à l'honneur... ben pas chez moi. Après m'être battue avec le crochet (je comprends pas, les explications sont claires, je sais comment faire, mais ça ne donne rien !) je me suis rabattue sur les aiguilles, pour arriver à ça : Fleur en surnaturelle de la Droguerie, modèle trouvé sur internet (je ne sais plus où !) Et le pire !!! C'est que je ne sais même pas quoi en faire... (des idées ?)Heureusement, dans un mois c'est le treize août et je suis beaucoup plus... [Lire la suite]
Posté par Ce Creations à 08:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Rose de filles

Du rose, que du rose pour une amie fan de cette couleur et sa petite fille. Trousses (déjà réalisée ici) Liberty Mitsy et lin, Liberty Lauren et popeline.
Posté par Ce Creations à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Attention au vent !

La jupe portefeuille n'est pas l'amie du vent à en croire mon expérience du weekend dernier... Elle va donc faire son entrée dans la catégorie des vêtements à ne pas sortir par n'importe quel temps ! Patron maison, popeline aubergine, Liberty Fairford et T-shirt de la même couleur acheté exprès pour aller avec !
Posté par Ce Creations à 08:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Gris trop joli (c'est LUI qui le dit !)

Un fabuleux tissus +Un patron facile +Une coupe féminine= une jupe qui LUI plaît !Patron Butterick, Tissu gris très fluide et léger (Reine), croquet gris entre la ceinture et le corps de la jupe.Et en plus ça tourne !! Aucune retouche sur les photos !
Posté par Ce Creations à 08:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 juillet 2009

Le caraco qui refusa le Liberty...

Ce modèle de la Droguerie est normalement fini avec un biais en Liberty (j'avais choisi du Eloïse bleu) mais une fois terminé il s'est avéré que le biais aurait été de trop - hein ! quoi ! pas possible - ben si ! * *Caraco modèle La Droguerie, lin indigo. Je ne trouve pas que le lin soit très agréable à tricoter. J'ai de l'Alpaga sur mes aiguilles, c'est beaucoup plus doux et léger (je prépare l'hiver... oui déjà si je ne veux pas me retrouver avec mon pull fini au printemps !)
Posté par Ce Creations à 08:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 juin 2009

OUI #6 (le dernier)

** Les souvenirs *** Boîte réalisée avec la technique du cartonnage, recouverte du fameux tissu à fleurs.Pour y ranger les souvenirs, les petits mots des invités, et la rouvrir dans quelques temps pour se remémorer tous ces merveilleux moments...MAIS ! C'est bien joli de parler des souvenirs et de dire que c'est le dernier message "mariage" ! Et les chaussures ??? Et bien j'ai complètement oublié de les prendre en photo !! Les voici donc après avoir marché dans l'église, piétiné dans la boue et dansé toute la nuit. ... [Lire la suite]
Posté par Ce Creations à 09:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2009

27 !

It's my day today ! Enfin... pas seulement... joyeux anniversaire aussi à mon papa... ! J'aime pas les chiffre impairs !
Posté par Ce Creations à 08:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juin 2009

Musique !

Le thème du nouveau self portrait était d'actualité ce weekend. En musique... Ce n'est pas un an de solfège à l'âge de 6 ans qui a fait de moi une grande virtuose...C'est LUI qui joue du piano "le roi des instruments"... !
Posté par Ce Creations à 08:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 juin 2009

OUI #5

** LA DECORATION ** Tout a commencé dans le jardin de mes parents... Arbustes et buissons taillés, fleurs commandées : un après-midi à faire les arrangements floraux.Les 10 centres de tables sont fait, la déco de l'église et de la salle est prête : ya plus qu'à !Une cage trouvée sur le trottoir il y a presque un an et repeinte en blanc ** un panier en bois rempli de terre pour mettre des fleurs à l'église ** deux buches soigneusement évidées (merci papa) pour y planter des fleurs (modèle Marie-Claire idées)Un porte bouteille,... [Lire la suite]
Posté par Ce Creations à 08:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]