Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 janvier 2017

**Solène**

solene_broderie_GRR_legging_beguin-1
solene_broderie_GRR_legging_beguin-2
solene_broderie_GRR_legging_beguin-5
solene_broderie_GRR_legging_beguin-4
solene_broderie_GRR_legging_beguin-3
solene_broderie_GRR_legging_beguin-7
solene_broderie_GRR_legging_beguin-6

Broderie.
Beguin.Patron de Rose and Mine. 2 pelotes et demie de Partner de Phildar. Aiguilles 3,5.
Gilet. Patron de la droguerie. Taille 3 mois. 2 pelottes de Karisma. Aiguilles 3,5.
Legging. Patron love like legging de Aime Comme Marie. Taille 3 mois. Jersey France Duval Stalla.

Solène a pointé le bout de son nez le 22 novembre dernier. J'avais encore quelques finitions à apporter à mes ouvrages et je devais me dépêcher pour aller découvrir la bouille de la petite soeur d'Elisa. Et oui encore une fille ! Que de filles autour de moi ces temps-ci !
J'ai réalisé une nouvelle broderie, toujours inspirée par mes recherches de jolies images sur Pinterest.
Et pour compléter :
- un beguin; C'est la première fois que j'en tricotais un. Je trouve ça tellement joli et délicat sur un bébé. Je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais fait pour mon kiki, pourtant j'étais déja charmée par cette jolie forme désuette.
- un gilet (déjà testé ici et ). Le fameux gilet à rangs raccourcis qu faisait fureur sur a toile il y a 7 ou 8 ans (à la naissance de mon blog quoi...) et qu'on voyait dans toutes les tailles et couleurs. C'est toujours un régal à tricoter, presque les yeux fermés.
- et un tout petit legging. Tellement petit que je pensais m'être trompée ! mais non, cette petite tenue ira parfaitement à la demoiselle au cours de l'hiver.

Merci A. de m'avoir permis de reprendre les aiguilles. Sans toi elles seraient restées au fond de mon sac.

PS : oui toi là-bas au fond tu as vu que j'avais casé du moutarde ! Bien vu ! Je serai assortie à la demoiselle puisque son gilet est tricoté avec mes 2 dernières pelotes !
PS : Ne vous éloignez pas trop... un petit concours aura bientôt lieu par ici.

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tes choix de couleurs et assortiments sont toujours de belles réussites... Je me rappelle notamment d'un certain petit bavoir avec du liberty et d'une petite pochette qui a vu bien du pays, et ce petit ensemble est dans la même veine! C'est ravissant!!
Répondre
D
De bien jolis ouvrages pour un bébé bien au chaud ! Bonne journée
Répondre
L
C'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Et le moutarde c'est tellement joli, faut pas s'en priver !! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité