Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 septembre 2016

8 ans !

robe_dentelle_mariage gilet_de_mariée-3
noeud_papillon_mariage norah_kdo_naissance-4
samuel_kdo_naissance-6
bleuenn_pochette_barrettes-3
edredon_lange_hema_couette-4
sweat_lillestoff_ottobre
pirum_parum_apple_papple_crochet-2 jupe_rachel_maison_victor_fleurs_laine-5
mariette_tendre_crochet_elisa_2-5 costume_deguisement_chevalier_enfant-3
nuages_emotions_cartes_enfant-3
pochon_pochette_coton_liniment_bebe
trop_top_version_B_jaune_gris-6 trop_top_version_B_jaune_gris-7
1001_perle_version_C_Yvanne_Soufflet-9 trop_top_crepon_fluo
t-shirt_ancre_famille_ottobre_Trop-top_Maison-victor-11 t-shirt_ancre_famille_ottobre_Trop-top_Maison-victor-2
t-shirt_ancre_famille_ottobre_Trop-top_Maison-victor-7
000_5977
000_4807


Comme chaque année à la même date je fais un petit récapitulatif de mon année créative. Cette année a vu passer un grand vent de ... rien (ou quasiment)... pendant de longues semaines jusqu'à ce que l'envie revienne et depuis je ne m'arrête plus ou presque.

Cette année il y a eu de la dentelle pour LE mariage de l'année, des cadeaux, du crochet, un déguisement qui sert encore pratiquement tous les jours pour mon chevalier en herbe, des vêtements d'été pour moi (beaucoup portés, je dois dire que les trop-top sont ma nouvelle passion), une série familiale sur le thème marin et il y a aussi eu une couverture au crochet que je n'ai toujours pas terminée (et qui j'espère sera dans le récap des 9 ans), un gilet photographié mais comme j'ai laissé traîner la rédaction du billet j'ai reporté la publication à l'hiver prochain, un col en tricot pour un copain et des trousses pour une amie et ses filles (je n'ai pas pris la peine de faire un billet mais vous pouvez les voir en photo dans cet article).


J'ai beaucoup cousu au mois d'août donc vous verrez bientôt une veste, un t-shirt, un top et sous mon pied de biche j'ai le trench de l'Homme... J'ai des idées à ne plus savoir quoi faire, des cadeaux de naissances à mettre en forme. Le vide créatif intersidéral du printemps 2016 est derrière moi !

Une dernière chose : MERCI ! MERCI à vous pour vos petits mots. Ils sont toujours agréables à lire même s'ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant. Alors surtout n'hésitez pas à laisser une petite trace, une question. J'y réponds toujours et puis n'oubliez pas, un blog se nourri des commentaires ;-)

Alors ! Parce qu'il faut prendre de bonnes habitudes tout de suite est-ce que ça vous dirait de me dire ce que vous avez préféré cette année ?! 1 2 3 c'est parti !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le déguisement du Prince des Chocoprince de LU!!! Longue vie à ton blog, vive ton blog (je reste sur le thème, hein, on aura compris...)!
Répondre
S
Quel talent !! Le gilet de la mariée est magnifique, tout en délicatesse. J'adooore !!<br /> <br /> Et ce blog, dont je lis les articles avec toujours autant de plaisir depuis 8 ans, a su garder sa simplicité (tellement appréciable pour ma part...) et sa fraîcheur !<br /> <br /> Continuez à nous montrer vos merveilles 😊 et merci de nous faire partager votre univers.
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire . J'ai beaucoup aimé le gilet de la mariée ainsi que la jupe rachel en liberty.
Répondre
V
Comment ne choisir qu'une chose ? Impossible ! (oui je contredis Adidas !)<br /> <br /> Toujours un bonheur de découvrir tes créations, tes mots associés. On n'en veut toujours plus. On attend avec impatience la prochaine publication.<br /> <br /> Mon top 3 : <br /> <br /> 3/ Série Familiale thème Marin (euh j'ai le droit d'en avoir un ? ;-))<br /> <br /> 2/ Sweat Viking<br /> <br /> 1/ le gilet de la Mariée (OUFISSIME !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite encore autant de belles années à ton super blog ! Merci pour ton partage, merci pour ta bonne humeur, merci pour tes idées et créations lumineuses.<br /> <br /> Un merveilleux n'anniversaire !
Répondre
D
La robe de princesse:magnifique!<br /> <br /> Bon anniversaire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité