Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
18 mai 2016

2 pour le prix d'1

trop_top_version_B_jaune_gris-5
trop_top_version_B_jaune_gris-4
trop_top_version_B_jaune_gris-3
trop_top_version_B_jaune_gris-2
trop_top_version_B_jaune_gris
trop_top_version_B_jaune_gris-6
trop_top_version_B_jaune_gris-7
trop_top_version_B_jaune_gris-10
trop_top_version_B_jaune_gris-9
trop_top_version_B_jaune_gris-8
trop_top_version_B_jaune_gris-12
trop_top_version_B_jaune_gris-11

Top. Patron du Trop-Top d'Yvanne Soufflet. Version B dos fermé. Tissu jaune Atelier Brunette. Tissu Gris Des Petits Hauts. Taille 38 sans modif.

Après plusieurs semaines d'absence, donc, me revoilà avec non pas une mais deux cousettes ! Depuis le temps que le patron du trop-top me faisait de l'œil, j'ai pensé que ça serait le meilleur patron pour me remettre le pied sur la pédale de la MAC. Et je peux vous dire que je suis ravie (il n'aurait pas fallu une déconvenue sinon je crois que j'abandonnais directement mon atelier pour quelques mois encore !).

C'est le genre de patron tellement simple à faire qu'il peut se décliner dans de jolis tissus et être agrémenté de chouettes détails.
En plus, comme vous pouvez le voir ici, la coupe est vraiment passe-partout : le top jaune a été photographié après une journée de travail (porté avec un jeans, des ballerines, une veste), le gris a été photographié lors du dernier weekend estival (si si vous vous souvenez début mai) avec un short et un chapeau. Sachant que l'inverse est tout à fait possible !

Rien à dire au niveau de la couture (c'est un patron parfais pour les débutantes), les livrets très complets d'Yvanne sont truffés d'astuces (j'ai appris comment faire pour que les parementures rentrent facilement dans le vêtement). Je suis prête à tester toutes les autres versions et en plus... elle vient de sortir un patron de jupe sur le même principe.

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est juste... "trop top"!!!<br /> <br /> La forme est vraiment sympa et idéal pour la saison qui s'annonce... ça doit être bien confortable!<br /> <br /> et les jolis imprimés, ben... ça rend encore plus joli! ♥
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!
Répondre
L
Super sympa ! J'ai craqué sur le même tissu jaune dont j'ai fait une marthe que je dois bloguer. Mais le trop top est plus sympa que la Marthe je pense (moins parachute !).
Répondre
L
Très jolis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité