Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
3 janvier 2016

Bonjour 2016

annee_2016
Le Praz-de-Lys Noël 2015.

De cette année 2015 mouvementée que beaucoup souhaitent oublier, je retiendrai l'arrivée dans notre maison, mon kiki grandissant qui m'a fait beaucoup rire et puis les nouveaux bébés de la famille. Un peu comme cette photo de notre séjour dans les Alpes, l'absence quasi totale de neige mais assez finalement pour faire des glissades et se rouler dedans. Ne retenir que les jolies images. Toujours.

Je vous souhaite une douce année entourée de vos proches. @bientôt avec plein de choses à vous montrer... On dirait bien que le rythme de croisière s'est réinstallé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli message positif, cela fait plaisir à lire ! Meilleurs vœux, pour que cette année apporte tout plein de nouvelles belles images !
Répondre
K
eh oui la montagne, ça inspire ! :-)<br /> <br /> bonne année à toi et ta famille !
Répondre
V
Bonne année à toi aussi ! Puisse-t-elle t'apporter plein de bonheur ! Au plaisir de découvrir encore tes jolies créations au fil des mois !
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. Vite, de belles images et de beaux articles pour nous occuper !
Répondre
V
Tous mes voeux pour une belle et douce année 2015.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité