deco_noel
deco_noel-2
deco_noel-3
deco_noel-4
deco_noel-5
deco_noel-6
deco_noel-7
deco_noel-8
deco_noel-

Notre sapin qui paraissait si grand l'année dernière me semble bien petit dans la maison. Mais on l'aime bien comme ça.
Cette année c'est le rouge et le doré qui sont les couleurs dominantes de la déco. Tous les ans j'achète 1 ou 2 nouveau sujet et ainsi le sapin n'est jamais le même.
J'ai enfin pu accrocher une couronne à la porte d'entrée. Mais ! Je l'ai mise à l'intérieur de la maison ! Autant en profiter. Il s'agit d'une couronne fabriquée par l'Homme il y plusieurs années à partir de branches du jardin de ses grands-parents. Elle attendait dans un carton à la cave...
La broderie quant à elle est bien vieille, je ne savais pas encore coudre, je faisais du point de croix dans mon appartement d'étudiante !

Ce sapin c'est aussi le premier fait avec le kiki qui était très précautionneux avec le matériel et qui ne demande qu'une chose, qu'on ait plus de décorations, surtout dans le jardin (tout nu) car les maisons du voisinage qui clignotent le fond rêver ! Humm... Je pense que le clinquant n'aura pas sa place ici mais nous saurons bien trouver un compromis ! En attendant, il participe à sa manière en accrochant ses Père-noël souriants aux murs (ça tombe bien, nous n'avons pas encore accroché les cadres ;-)

Je vous souhaite de jolies fêtes. Pour nous elles seront, comme tous les ans, partagées entre les différents membres de la famille mais surtout cette année elles sont placées sous le signe des bébés ! Le petit cousin est déjà arrivé, nous attendons impatiemment la petite cousine qui ne devrait pas tarder. Du coup je reviens à la nouvelle année avec plein de choses à vous montrer ! JOYEUX NOEL !