Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 décembre 2015

Le temps de l'Avent

avent_2015
avent_2015-2
avent_2015-3
avent_2015-4
avent_2015-5
avent_2015-6
avent_2015-7

Le kiki penché sur le trou d'une des petites cheminées : "Maman ? Tu crois qu'il y a des lutins dans les maisons ?"

Ce matin au réveil, il a découvert son calendrier de l'Avent. Comme beaucoup de personnes j'aime les préparatifs de Noël mais plus il grandit, plus cette période prend tout son sens. Cette année j'avais envie d'une petite forêt alors j'ai acheté des papiers colorés, j'ai dessiné trois gabarits, j'ai découpé, j'ai collé une gommette de Noël derrière chaque petit sapin, piqué le tout grâce à des cure-dents dans du carton plume recouvert de neige et le tour était joué !

Il a l'air ravis, il a bien compris que c'était une gommette par jour et pas plus (mais je le laisse tranquille avec les numéros, il prend un sapin au hasard...).

C'est parti ! Plus que 24 jours avant LE grand jour !

***

Et sinon j'en profite pour vous écrire la petite perle du jour :
"Kiki ? Ca sert à quoi une maman ?"
"Une maman ? Eeeeeeeeuuuuuuhhhh ! A surveiller tout, à faire des courses, à faire des brocantes, à faire la cuisine, à venir me chercher à la garderie, c'est tout !"
"Ah ! Et ... ça sert pas à faire des bisous et des câlins aussi ??"
"Ah ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idee effectivement. et j'adore ta perle du jour :-D
Répondre
F
Belle idée toute simple mais efficace. <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de te répondre pour le questionnaire, mais je vais prendre le temps.<br /> <br /> Merci et profites bien de ces bons moments avec ton Kiki. <br /> <br /> Et une maman s'est hyper super important pour tout ;-)
Répondre
T
Il est superbe! Quelle belle idée et quelle jolie réalisation.<br /> <br /> Moi j'ai fait le premier sans enfant à la maison: j'essaie d'appeler une personne par jour un peu seule.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité