toussaint_2015
toussaint_2015-2
toussaint_2015-3
toussaint_2015-4

* Ne pas avoir besoin d'aller chez le fleuriste parce qu'il y a tout ce qu'il faut dans le jardin.
* Ne pas savoir quoi emporter en vacances chez mes parents : la veille, ouvrir un carton, prendre tous mes restes de pelotes, crocheter un grand carré jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucune (il me reste pas mal de rangs à faire mais le kiki sait déjà qu'il veut pour lui cette future couverture)
* Ne pas avoir besoin de salir la maison pour bricoler et profiter des rosiers en fleur tout en peignant.
* Finalement se décider, agencer, étiqueter, classer... mon atelier est sur pied, je l'ai fini tout à l'heure, je n'ai plus qu'à m'y remettre. C'est provisoire car la pièce a besoin d'un bon rafraîchissement mais c'est déjà parfait ! Je vous montre ça plus en détail bientôt.

Après 2 semaines de vacances, qui m'ont parues une éternité - et ça, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé - on a profité de la maison, des 4 grands-parents, des grasses matinées, du temps étiré, du calme, du soleil...
Mais ces 2 semaines c'était aussi pas mal de travaux dans la maison avec le changement des fenêtres, le trou dans le mur de la cuisine, la bibliothèque fabriquée et montée par l'Homme, le nettoyage du jardin, le ménage "APRES" travaux (grrr)...

Tout ce que je peux dire : demain c'est la reprise et je n'ai pas du tout envie d'y aller ! J'ai un atelier à inaugurer moi !!