Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 octobre 2015

... une autre s'ouvre

000_3869_
000_3867_
000_3870_
000_3878_
000_3888_
000_3872_
000_3891_
000_3884_

Elle a 85 ans, des petits trésors, des gros défauts, des choses à garder, d'autres à changer.
Voilà 2 mois qu'on a emménagé, il faudra du temps pour que tout soit parfait.
Mais quel kiff d'avoir de la place oh YEAH !!!

PS : toutes mes affaires de couture sont encore en carton parce que mon futur atelier sert de débarras... du coup ce blog risque de tourner encore un peu au ralenti...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta maison à l'air d'avoir beaucoup de charme. J'aime beaucoup ce que tu nous en as montré. Et puis, quelle chance d'avoir des hortensias !
Répondre
O
Juste un petit commentaire pour te dire que je t'ai taguée pour un liebster award, bien évidemment tu n'es pas obligée d'y répondre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odrai
Répondre
A
quelle chance! profite bien de ton nouveau paradis!
Répondre
M
Oooh là là... Le massif d'hortensias... Les poignées de portes... Les carreaux de ciment... Tu me fais rêver!! Je comprends que vous ayez eu un gros coup de coeur, et j'ai hâte de la voir un jour en vrai!!!<br /> <br /> Régale-toi bien à préparer ton petit cocon hivernal dans ce joli nid, et prend ton temps pour revenir tranquillement au blog avec le printemps! :-) bises!
Répondre
C
Je suis contente pour vous, c'est une belle évolution. J'ai hâte de visiter virtuellement ton espace (moi aussi j'ai attendu quelques mois mais pas beaucoup avant de réinstaller mon petit bazar qui me manquait beaucoup trop ...) D'ailleurs, il n'est toujours pas au top ... Bon courage pour l'installation. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité