Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
24 juillet 2015

Les meilleures choses ont besoin de patience.

mariage_julie-4
mariage_julie
mariage_julie-2
mariage_julie-3

Gros projets et petite choses pour le mariage de mon amie Julie.

Le mariage est dans 2 mois mais il fallait finir, vite et bien.

Le gilet de la mariée est terminé.
Ma robe, piquée d'épingles, attend toutes les coutures invisibles à la main.
Les accessoires fleuris sont finis.
Les chaussures de princesse sont rangées.

La machine est débranchée, pour longtemps je crois. Bientôt les aiguilles, le fil, la laine et le tissu vont être remplacés par le tri, les cartons, les pinceaux, le papier peint, le déménagement, la découverte... et les vacances aussi.

Rendez-vous fin septembre, donc, pour découvrir mes dernières cousettes... après le mariage tant attendu. D'ici là je reviendrai vous raconter d'autres choses, je n'abandonne pas mon petit blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte d'en voir un peu plus... Profite bien de tes vacances!
Répondre
A
On attend toujours avec plaisir de tes nouvelles! mais profite bien aussi de tes vacances!
Répondre
T
Bel été bien chargé!
Répondre
N
Eh bien, beaucoup de choses en perspective. Profites bien et hâte de te retrouver pour nous montrer les si jolies choses dont tu as le secret. Bon été.
Répondre
M
Hâte de voir tout ça!!! Car tes photos nous mettent l'eau à la bouche !!! <br /> <br /> Bon mariage, bon déménagement, bonnes vacances.<br /> <br /> J'embrasse ta petite famille ainsi que toi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité