Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 février 2015

Le cadeau d'Elisa

elisa_1_an-4
elisa_1_an-3
elisa_1_an-2
elisa_1_an-1

Tablier (12/18 mois) et Sarrouel (12 mois). Patron des Intemporels pour bébé. Soie grise et Coton Anna Ka Bazaar.

Pour moi avoir une fille c'est la possibilité de lui faire porter du Liberty, des robes, des broderies et autres joyeusetés !
Sauf que :
- Le papa d'Elisa n'aime pas trop les p'tites fleurs
- La maman d'Elisa trouve que les robes ne sont pas pratiques
Soit ! C
omme un cadeau doit être fait avant tout pour faire plaisir, j'ai noté consciencieusement le cahier des charges pour faire une petite tenue d'été pour la jolie demoiselle qui vient de fêter ses 1 an.

Ce sont des modèles extrêmement faciles à coudre donc c'est un vrai plaisir de soigner les finitions (coutures anglaises, surpiqûres, broderies).

Et comme toujours quand je coud ou tricote... mon fils me demande "c'est pour Basile ?" Pauvre chat, ce n'est jamais pour lui.
Alors je commence tout doucement à constituer un stock de tissus pour lui faire une petite garde robe de printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !
Répondre
E
Quelle jolie petite tenue, belle association de tissus. Tu as parfaitement rempli ton cahier des charges !
Répondre
A
Elisa sera parfaite dans cette jolie tenue, il ne reste qu'une chose, du soleil et des températures douces !!!
Répondre
C
Comme c'est joli et raffiné. Donc si je comprends bien, la petite broderie rose dans le bas du pantalon a été réalisée avec ta machine ? C'est le cadeau dont tu es hyper fière d'offrir et dont les beaux commentaires te font rougir ... Bravo, joli ensemble.
Répondre
N
Ah oui difficile de faire selon un cahier des charges différent de ce que l'on aurait aimé. J'ai eu le même problème avec ma nièce de 4 ans mais depuis peu j'ai réussi à imposer quelques trucs un peu plus fun et fille. En tout cas tu t'en es bien sortie. Bravo. J'aime bien la touche déco sur le bas du pantalon, je note ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité