Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
3 janvier 2015

20....15 !

annee_2015-1
annee_2015-2
annee_2015-3
annee_2015-4

Haute-Savoie. Décembre 2014.

Pas de neige (ou si peu), de l'herbe verte, du soleil, des oiseaux qui gazouillent. Et puis d'un coup, le réveil sous le grand manteau blanc. La neige est arrivée trop tard pour nous mais ce n'est que partie remise...

Des vacances "cool", un Noël en famille, des cadeaux juste ce qu'il faut, et un kiki... UN KIKI.... qui parle, qui commente, qui négocie qui dit non, j'ai pas envie, qui demande 5 min, qui veut voir, qui dit "pourquoi pourquoi pourquoi" 15 fois, qui dit pardon quand il se fait gronder, veut sortir de la poussette, qui veut les bras, qui ne veut pas marcher, qui demande qui c'est, qui ne veut pas prendre son bain... Heureusement ! Il aime la vitesse et les sensations fortes de la luge avec sa maman ;-))

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Chez nous elle s'annonce animée et c'est rien de le dire !!!!!

@très vite avec de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaah, j'adore votre photo sur la luge! fins prêts pour 2015, c'est sûr!
Répondre
V
Elle est trooooooop chouette la photo de vous en luge !!!!!
Répondre
C
Toux mes vœux également pour cette nouvelle année. Ton kiki grandi, trop vite sûrement (la mienne fête ses 4 ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas où sont passer les 3 précédents!). Il prend de l'autonomie. Cela peut être des moments de conflits (il faut en passer par là, ça fait aussi partie de l'aventure) mais aussi souvent de complicité et de bonnes parties de rigolades ;)
Répondre
A
toujours aussi normal le kiki! l'inverse serait inquiétant ;-)
Répondre
N
Je te souhaite une belle année qui démarre très joliment sur ton blog. Tes photos sont très jolies. Merci du partage. A bientôt. Nadège
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité