Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 novembre 2014

En Avent !

avent-1
avent-2
avent-3
avent-4
avent-5
avent-7
avent-6

Calendrier de l'Avent 2014.

Ca y est le compte à rebours va commencer, demain nous sommes en décembre.
Cette année je me suis mise au calendrier de l'Avent, je trouve que ça prend tout son sens avec un enfant.

Rien de bien sorcier :
- Un petit bois reconstitué avec des anges, des animaux et des lutins (qui se reposent avant le travail de la nuit de Noël ;-)
     ♥ Pour le petit bois j'ai repris le principe de ma déco de l'an passé
     ♥ Pour les lutins j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest et les pommes de pin qui sont dans notre bibliothèque depuis tant d'années ont enfin trouvées une utilité
- Pour le calendrier
     ♥ Il me restait de mini pinces à linge datant de mon mariage
     ♥ Des sachets transparents, du papier de soie et du masking-tape doré.
     ♥ Une corde punaisée à l'étagère

Etant donné que le kiki est une bouche sucrée : "picote" (compote), "cola" (chocolat), "bico" (abricot sec), "fi" (figue séchée), "caamel" (caramel), "vani" (vanille)... Le calendrier est garni de carreaux de chocolat découpés dans une tablette de chocolat noir. Ainsi il n'y aura pas de petites merdouilles disséminées dans l'appartement et les papilles de mon petit gourmand seront comblées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi! ici aussi, on commence à y penser... même à 13 et 16 ans, le calendrier de l'avent AVEC chocolats est indispensable....
Répondre
C
Petit éclairage sympa et de saison. J'aime bien l'idée des carrés de chocolat ... C'est bien pour Kiki n'est-ce pas ;-)
Répondre
N
J'adore les lutins. J'ai des pommes de pins qui traînent également, je crois que je vais te copier ;-)
Répondre
C
Vraiment très beau ce calendrier de l'avent, on retrouve bien l'ambiance féérique de Noël dans ce petit bois.
Répondre
A
Oh du masking tape à paillettes ! Je me transformerai bien en lutin pour faire une petite sieste dans un bois en bonne compagnie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité