Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 septembre 2014

Merci merci merci !

blog_6_ans-4
blog_6_ans-3
blog_6_ans-1
blog_6_ans-2

Sac. Patron maison. Coton de mon stock. Ballons avec flex et feutre textile.

Merci pour vos gentils mots et votre participation au petit jeu des 6 ans ! Vous avez plébiscité mon top Mix noir et blanc avec 12 voix.
Cet après midi j'ai cousu un petit sac avec un tissu que j'ai souvent utilisé depuis les débuts de mon blog et j'ai ajouté des petits ballons comme sur mon t-shirt parisien.

Je vous avoue que j'ai vraiment eu envie de toutes vous gâter, amies, famille, inconnues, toutes de fidèles lectrices. Mais comme je ne suis pas Shiva, j'ai dû me résoudre à ne réaliser qu'un présent mais j'y ai mis tout mon ♥.
La main innocente étant couchée à cette heure-ci, j'ai procédé au tirage au sort avec Random.

Véro ! C'est toi qui gagne !! Veinarde...

@bientôt pour de nouvelles aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Véro et encore bravo à toi pour ce joli blog!
Répondre
F
joli sac, c'est vrai que ce top est génial. bravo.
Répondre
C
Il est super joli ce sac, bravo à la gagnante ;)
Répondre
Bravo à la chanceuse gagnante et merci à toi pour ce jeu...!!!
Répondre
L
Décidément c'est une réussite ces petits ballons...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité