Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
9 septembre 2014

M comme Mathilde et son petit M

cadeau_mathilde-1
cadeau_mathilde-2
cadeau_mathilde-3
cadeau_mathilde-6
cadeau_mathilde-5
cadeau_mathilde-4

Trousse. Modèle maison. Tissu froufrou.
Bavoir. Modèle les intemporels pour bébé. Eponge de mon stock et tissu froufrou.

Toutes les personnes qui en tiennent un vous le diront, un blog permet de faire de jolies rencontres. Depuis 6 ans, que ce soit pour remettre un cadeau en mains propres, découvrir un nouveau magasin de tissus, ou la librairie japonaise de Paris, faire une soirée tricot ou une rencontre de couturières, entre deux stands sur un salon, dans un vide dressing ou juste boire un thé, j'ai eu l'occasion de croiser des personnes aux univers très différents. Parmi elles, il y a Mathilde. Mathilde est très douée mais c'est surtout son univers romantique et ses jolis mots qui m'ont fait parcourir son blog du début à la fin quand je l'ai découvert.

La dernière fois que nous nous sommes vues elle m'a fait découvrir un très joli quartier parisien dans lequel je ne m'étais jamais aventurée, il faisait beau, sont petit Monsieur était adorable. Nous avons papoté tricot et couture, échangé nos histoires de jeunes mamans et c'était bien agréable !

Les photos étaient stockées dans mon ordinateur mais j'avais complètement oublié de laisser une petite trace ici des petits présents cousus pour elle et son adorable bébé.

Vous avez encore 2 jours pour jouer au jeu des 6 ans du blog. Mais déjà, merci pour vos gentils messages. @bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si nous n'avons fait que de nous croiser, effectivement... je confirme! un blog, ce sont aussi de belles rencontres!
Répondre
C
Comme quoi un bébé peut être chic dans n'importe quelle circonstance. Très bonne idée ! Quant à la trousse avec ses étiquettes, sa dentelles et ses fleurs elle est ravissante ... Bravo pour cette élégance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité