Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 septembre 2014

6 ans !!

Sans titre-23 Sans titre-20
Sans titre-14 Sans titre-11
Sans titre-9 Sans titre-8
Sans titre-6 Sans titre-5
Sans titre-4 Sans titre-7
Sans titre-3 Sans titre-18
Sans titre-1 d
Sans titre-10 Sans titre-19
Sans titre-21 Sans titre-15
Sans titre-22 Sans titre-2
Sans titre-16 Sans titre-17
Sans titre-24 Sans titre-13
f Sans titre-12
Sans titre-130 Sans titre-120

"clic" sur les images pour retrouver les articles correspondants

Aujourd'hui jour de rentrée des classes mon petit blog à 6 ans !

Cette année j'ai cousu des vêtements que j'ai tous portés plusieurs fois. Contrairement aux autres années, j'ai affirmé mon style, je sais ce qui ne me va pas, et ce dont j'ai vraiment envie.
Cette année j'ai tricoté 2 grosses vestes bien chaudes mais comme l'hiver a été très doux, elles ne sont presque pas sorties.
Cette année j'ai fait deux cadeaux de naissance pour des amies chères.
Cette année j'ai été une bleuette et je compte bien continuer.
Cette année le kiki a eu droit à quelques petites choses bien utiles et le legging à plumes est porté toutes les semaines.
Cette année j'ai fait des cadeaux et pas mal de sacs.

Grâce a cet espace qui m'est précieux, j'ai encore fait de jolies rencontres, des découvertes, il m'a permis de m'évader et de partager avec vous de jolis moments.

Pour fêter ça je vous propose un petit jeu. Vous me dîtes les deux créations que vous avez préférées dans l'année en inscrivant les numéros dans les commentaires. Je ferai un tirage au sort parmi toutes les participations en fin de semaine prochaine et il y aura un petit cadeau à la clé.

MERCI MERCI MERCI pour vos jolis mots et @bientôt pour de nouvelles aventures !

Et en plus Canalblog a mis mon blog "A la une" aujourd'hui ! C'est pas beau ça ? merci ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton blog !<br /> <br /> moi ce sont les créations 6 et 10 que je préfère !<br /> <br /> joyeux anniblog !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Cé ! C'est toujours avec autant de plaisir que je visite régulièrement ton blog, j'admire vraiment tout ce que tu fais et c'est toi qui m'a motivé à me lancer...même si je suis loin d'être à ton niveau ! En tout cas bravo pour les 6 ans de ton blog.<br /> <br /> Mes deux créations préférées de cette année sont la 13 et la 19 qui te vont comme un gant ! A bientôt !
Répondre
A
Très très joyeux anniversaire à Cé Création : six ans ....comment ne pas être admirative (cela me paraît une éternité moi qui suis une jeunette dont le blog à lions de six mois;) je te souhaite six autres années tout aussi riches ! Continue de nous régaler, c'est toujoursu un plaisir de passer par ici! Et j ai eu beaucoup de mal à choisir entre toutes tes merveilles : je suis impressionnée et très jalouse quand je te vois si douillette dans ton gilet moelleux. Et j'adore le côté graphique de ta blouse mix....mais c'est vraiment parce qu il faut choisir : j aurais aussi pu te parler de ta mini géométrique par exemple;)
Répondre
C
C'est une bonne nouvelle de constater que votre blog a six ans alors que je l'ai découvert il y a peu (vraiment peu de temps) J'ai lu tous vos articles et pour cette année mes préférés sont le 13 pour le côté chic et impeccable et le 5 car je rêve de travailler le jersey aussi proprement. Bonne continuation
Répondre
L
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Moi je vote pour le 13 et le 20. Et comme ton anniblog tombe le jour de mon anniversaire, ça me portera peut-être chance, qui sait!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité