t-shirt_tour_eiffel (1 sur 5)
t-shirt_tour_eiffel (3 sur 5)
t-shirt_tour_eiffel (2 sur 5)
t-shirt_tour_eiffel (5 sur 5)
t-shirt_tour_eiffel (4 sur 5)

Mur de la rue.
T-shirt customisé avec du flex et un feutre textile.

Paris on l’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout.

Paris la belle, la majestueuse, la classique, l’éclectique, la bruyante.
Paris la polluée, la « pas assez verte », la bouchonnée, la trop peuplée.
Paris la romantique, la Seine, la Tour Eiffel, les jolies boutiques, les musées.

Paris c’est les cinémas de toutes les tailles, les balades dans des quartiers si différents, les courses dans les grands magasins, les boutiques de tissu et de mercerie par dizaine, les pique-niques et la salsa sur les quai de Jussieu, le métro dans tous les sens, le noctillien pour revenir dans la banlieue, les découvertes aux coins des rues, la queue dans les musées, les expos confidentielles, les rendez-vous à Châtelet parce que c’est « central », les "on fait quoi aujourd'hui ? " "on va se promener à Paris ?", la vie la nuit, les restos improbables, marcher marcher marcher parce que dans le métro on ne voit rien, des milliers de souvenirs mais aussi de nouveaux à se créer avec mon kiki qui grandit et tant d’autres choses.

Je me souviens d’une semaine passée avec mes frères et mes parents, en touristes à Paris. Une semaine de vacances à faire quelques stations de métro avec le pique-nique dans le dos pour aller de la Tour Eiffel, au Louvres en bateau mouche, en passant par les champs Elysées, le parc du Luxembourg et tant d’autres. Que des lieux touristiques. Comme beaucoup de banlieusards nous connaissions Paris par petits bouts sans nous y intéresser vraiment alors cette semaine là c’était un peu les vacances à la maison.

Je ne suis pas parisienne, je ne l’ai jamais été, je ne la serai jamais et je regrette de ne pas avoir vécu un petit moment entre ses murs.
Oh ! Je n’ai jamais été bien loin, quelques km tout au plus, juste de l’autre côté du périph.
Paris quand j’ai envie, 1 heure ou une journée, juste comme ça pour le plaisir.

J’aime savoir qu’elle n‘est pas loin, juste là à côté de moi. 

Le tuto du t-shirt sera en ligne cette semaine.