Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
27 août 2014

La montagne ? Ca vous gagne !

verney_14 (1 sur 16)
verney_14 (2 sur 16)
verney_14 (3 sur 16)
verney_14 (4 sur 16)
verney_14 (6 sur 16)
verney_14 (8 sur 16)
verney_14 (10 sur 16)
verney_14 (9 sur 16)
verney_14 (11 sur 16)
verney_14 (12 sur 16)
verney_14 (5 sur 16)
verney_14 (13 sur 16)
verney_14 (14 sur 16)
verney_14 (15 sur 16)
verney_14 (16 sur 16)
verney_14 (7 sur 16)

Chez pépé et mémé en Haute-Savoie

Nous avons quitté la montagne pour retrouver la région parisienne automnale après deux semaines de vacances parfaites.

Le kiki à la montagne c'était : de la pluie mais aussi beaucoup de soleil, de la couleur, des grands espaces, des découverte assis, à genoux, debout, penché, dans les airs, avec toujours quelque chose dans les mains (sable, escargot, grenouille, caillou, bâton, terre, feuille, herbe, boue, clou, fruit), 4 lacs vus mais 0 baignade, des dizaines de prunes dégustées à même les arbres, les légumes aussitôt cueillis qui se retrouvent dans l'assiette, des centaines d'aller retour sur la balançoire, 1 sens de l'équilibre à faire pâlir les bouquetins, 1 bobo au genou et 1 brûlure au doigt, 1 imitation réussie du cri de la marmotte, des abeilles, des mouches, des parapentes reconnus d'un bref coup d'oeil, 1 atelier bricolage, 1 rando, des repas à table avec les adultes, des siestes de 3h et 1 de 4h, des dessins, 1 bol cassé, 1 élevage d'escargots, plein de nouveaux mots et mêmes de mini-phrases, 1 tout premier voyage en TGV, et l'amour fou pour son pépé et sa mémé.

Quant à moi j'ai plus de 600 photos à trier, je me suis penchée sérieusement sur la vie des abeilles, j'ai trouvé un trèfle porte bonheur, j'ai oublié mon beau chapeau dans le TGV (sniff), j'ai bouquiné et surtout j'ai tricoté ! Je me suis lancée dans un pull avec des torsades... c'est long !

En somme : des vacances COOL (et c'est le kiki qui le dit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noooon... Pas LE chapeau??? Le super joli que tu portais lorsqu'on s'est vues? Oooh, zut de zut! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sinon, le loulou a l'air plus qu'épanoui, dis donc! J'adore la photo où il saute entre vous deux, et celle ou vous vous tendez les bras... Trop mignon... Qui sait, si j'arrive à convertir Monsieur, peut-être pourrons-nous aussi profiter des joies de la montagne à trois dans quelques temps?...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,à très vite j'espère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité