Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 mai 2014

Votre commande est bien enregistrée

sac_fete_mere_2014-3
sac_fete_mere_2014-4
sac_fete_mere_2014-2
sac_fete_mere_2014-1

Sac. Patron Citronille modifié. Simili-cuir Mondial tissu. Coton fleuri d'une vieille taie d'oreiller.

Dimanche dernier c'était la fête des mères et à cette occasion j'ai offert un sac à la mienne.

Il y a quelques semaines, elle a trouvé un des premier sac que je me suis cousu et l'air de rien m'a fait le cahier des charges de celui qu'elle aimerait avoir ; du style "très sympa, ça serait bien un sac comme celui-ci quand je fais du vélo, il faudrait juste qu'il soit un peu plus petit...". Et voilà, elle est comme ça ma maman. Elle a reposé le sac et est retournée s'occuper de son petit fils.
Je n'ai pas réagis, rien, même pas un petit commentaire... j'ai tout enregistré.

Mais quand dimanche dernier, elle a ouvert son cadeau elle n'a pas été très surprise de découvrir son petit sac ;-)
Un petit sac dont l'idée a germé un dimanche pluvieux d'avril juste après l'apéro du déjeuner. Il est même mieux que ce qu'elle souhaitait !

                                                            ○○○

Merci pour vos réactions sur le précédent message. Je me suis sentie liiiiiiiiiiiibre pendant 24h et je n'ai pensé qu'à moi ! Quant au kiki tout s'est très bien passé, un vrai "petit homme".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis un peu baladée sur ton blog, c'était très agréable : de très belles réalisations mises en valeur par la qualité des photos, je reviendrai ;-) Merci
Répondre
L
Sympa ce sac, tu es une fille bien attentionné. ^_^ Et astucieux à ta mère de laisser ce genre de commentaire mine de rien (en même temps c'est pratique pour être sûre de faire un cadeau qui plaira).
Répondre
A
très chouette! et l'important n'est pas tant la surprise et de savoir que ça plait et que cela sera bien utilisé!!! c'est ravissant et très bien fait, comme d'hab'!<br /> <br /> quant au "Kiki", tu avais des doutes? Sûr que ça s'est bien passé! ;-)
Répondre
V
J'en connais une qui doit crâner :-) Bravo ma Celinette c'est superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
Ce sac est vraiment très très joli...!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité