Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 mai 2014

Le petit baluchon

baluchon-1

Avant de me coucher, le regarder dormir, faire un dernier bisou, vérifier que tout va bien, écouter sa respiration, respirer ses cheveux...
Se lever le matin avec un "mamaaaaaaaan" dans les oreilles (nouveau depuis quelques jours et beaucoup mieux que les pleurs) , voir son sourire, les bras tendus, sa joie en découvrant le biberon tout prêt...

Cela fait exactement 600 nuits/matins que je passe auprès de mon tout petit mais ce soir pour la première fois ce n'est pas juste une porte qui va nous séparer mais plusieurs centaines de kilomètres. Alors pour ce tout premier mini séjour chez papi et mamie (1 nuit ! hein pas plus pour l'instant) on a prévu un petit baluchon avec les indispensables bottes pour affronter le jardin mouillé, le livre préféré, quelques habits et la "titi".

Maman, elle, va faire la fête ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli baluchon et un petit garçon certainement très heureux d'être choyé par ses grands-parents, mais qui devait être content de retrouver ses parents! ^^
Répondre
L
C'est touchant ce petit texte... j'espère que tout s'est bien passé!
Répondre
L
La mienne a 4 ans et 10 mois (tout pile !) et elle n'a encore jamais découché... Je ne suis pas prête !!! Elle si, certainement mais pas moi :(<br /> <br /> En tout cas, ce petit baluchon est tout mignon et rempli d'amour !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Mimi ce petit article ! Et la valisette mimi aussi !
Répondre
T
Arggh, mais c'est un homme alors?!! (snif)<br /> <br /> Tata Blandina ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité